Clap de fin pour la première réunion SGBm

La première réunion de présentation et de lancement du SGBm vient de se terminer du côté du domaine du Haut-Carré à Talence.

Ce fut une réunion riche en informations et nous remercions les participants pour leur écoute.

Pour les retardataires, sachez qu’il est encore temps de vous inscrire à l’une des trois dates restantes :

•  jeudi 23 novembre de 9h à 12h salle Henri Bricaud sur le site universitaire de Carreire à Bordeaux (plan et modalités d’accès)
  •  jeudi 23 novembre de 14h à 17h amphithéâtre Léon Duguit sur le site universitaire de Pey Berland à Bordeaux (plan et modalités d’accès)
  •  lundi 27 novembre de 14h à 17h à l’ESPE de Pau

Pour vous inscrire : https://evento.renater.fr/survey/reunion-de-presentation-et-lancement-du-sgbm-mghcskjk

Pour les deux dernières dates, un pont visioconférence sera mis en place avec les sites de l’ESPE, vous pourrez donc vous rendre indifféremment sur l’un de ces lieux.

On vous attend encore nombreux.

A très vite !

Crédit photos : Fabrice Zambau – Université de Bordeaux – Scoop