Point sur la situation concernant le service aux usagers dans Alma

Il nous semblait important de refaire un point sur les actions réalisées depuis le 13 mars dans Alma concernant le service aux usagers afin que vous ayez tous les informations détaillées et une visibilité lors de notre reprise.

• Toutes les bibliothèques du réseau (Université de Bordeaux, Université Bordeaux Montaigne, Sciences Po Bordeaux, Bordeaux INP, Bordeaux Sciences Agro) ont été fermées. Concrètement, nous avons ajouté des dates de fermetures du 16/03 au 12/04 dans les calendriers des bibliothèques.
  • Les dates de tous les documents du réseau qui devaient être retournés entre le 13/03 et le 12/04 ont été reportées au 13/04
  • Les lettres de rappel 1 et 2 ont été coupées provisoirement

En fonction de l’évolution de la situation, d’autres actions seront peut-être menées. Nous vous tiendrons informés. Nous ferons également un point sur les différentes opérations au moment de la reprise des activités.

Très bonne continuation à vous tous.