Formations annuelles : vous avez demandé le programme ?

La rentrée rime avec un nouveau cycle de formations sur les outils et pratiques de nos bibliothèques.

Médiaquitaine, l’Abes et le Scoop s’associent pour vous proposer un programme complet.

Que vous soyez nouvel arrivant ou en poste depuis un certain temps, tous les agents sont concernés et peuvent participer à ces formations pour approfondir ses connaissances ou simplement se mettre à jour.

En complément, deux journées sont dédiées à la présentation du Réseau des Bibliothèques Universitaires de Bordeaux (jeudi 5 octobre ou mardi 17 octobre) et à la Documentation Électronique (vendredi 13 octobre).

Nous vous invitons dans un premier temps à consulter le programme complet des formations pour l’année 2017/2018.

Et nous vous encourageons dans un second temps à vous inscrire à ces formations en utilisant les liens correspondants en fonction de l’organisateur :

N’oubliez pas de suivre également la procédure de votre établissement pour les demandes de formations

Retrouvez également les dates de formations dans le calendrier dans la rubrique Les Formations du blog ainsi que le détail du contenu et les modalités d’inscriptions.

Pour toute question le Scoop reste à votre disposition. Prenez contact directement avec Fabrice Zambau, animateur pour le Réseau des Bibliothèques Universitaires de Bordeaux, à cette adresse : fabrice.zambau@u-bordeaux.fr

Crédit image : freepik.com / fabrice zambau – université de bordeaux – scoop