J’irai visiter votre bibliothèque épisode 2 : la bibliothèque universitaire de droit, science politique et économie

Après la bibliothèque universitaire des Sciences de l’Homme et d’Odontologie (compte rendu à venir très prochainement sur le blog), la prochaine étape de notre itinéraire nous conduit à la bibliothèque universitaire de droit, science politique et économie le mardi 13 février.

Vous n’avez pas encore pris votre billet ? Il n’est pas trop tard, vous pouvez encore vous inscrire à partir du formulaire suivant : https://enquetessphinx.u-bordeaux.fr/v4/s/1z82ls

Vous êtes nouvel arrivant dans le réseau ? Profitez de cette occasion pour découvrir les lieux et les fonds.

Vous travaillez dans le réseau depuis plusieurs années ? Il n’est jamais trop tard pour pousser la porte de cet établissement ou de s’informer des nouveautés.

Pour les inscrits, rendez-vous le 13 février à partir de 9h15 à l’accueil de la bibliothèque. Votre guide vous y attendra.

Nous profitons de ce message pour vous inviter à consulter le programme des futures visites.