Enregistrer une recherche

Procédure créée le 24/07/2018

Pour accéder au service d’enregistrement d’une recherche il faut être authentifié.

Depuis la page de résultats, cliquer sur le bouton « Enregistrer requête » pour conserver la recherche et ses résultats :

Pour accéder à ses recherches enregistrées, cliquer sur le bouton  (en haut à droit de la page d’accueil) :

Puis sur l’onglet « Recherches enregistrées » :

Depuis une recherche enregistrée, le lecteur a accès à différentes options :

  •  le bouton permet de créer un flux RSS : en cliquant le lecteur obtient l’URL de la recherche qu’il peut copier dans son gestionnaire de flux RSS
  •  le bouton permet au lecteur d’être alerté par mail dès qu’il y a une nouvelle référence correspondant aux critères de la recherche enregistrée. Lorsque le lecteur clique sur ce bouton, ce dernier change de couleur et l’adresse d’envoi est confirmée (elle peut être modifier en cliquant sur « Changer l’adresse de courriel »).
  •  le bouton permet de supprimer sa recherche des recherches enregistrées.