GT Circuit du document

Dernière mise à jour de la documentation : 16/05/2019

Mise en ligne sur le blog : 21/05/2021

Mailing : mailto:rebub-sgbm-gt-circuit-document@diff.u-bordeaux.fr

Le GT circuit du document est chargé du suivi des différents modes d’entrée du document dans le système.

Dans le cadre de la migration, les données d’acquisition ne faisant pas partie du périmètre à reprendre, le groupe a été sollicité pour réaliser les vérifications des structures fonctionnelles de base dans Alma (institutions, bibliotheques, localisations).

Dans le cadre de la configuration initiale, il doit s’assurer que les paramétrages de base nécessaires au bon fonctionnement des acquisitions ont été correctement saisis.

Pour la configuration avancée, il s’agit de contrôler la mise en place des structures supplémentaires nécessaires. A ce stade, des propositions sont attendues concernant le mode de fonctionnement choisi dans le réseau pour le suivi détaillé des acquisitions.

Le groupe est chargé de l’ensemble du circuit des acquisitions, pour l’ensemble des supports physiques et électroniques, pour les monographies comme pour les périodiques. Il travaille dans ce cadre en relation avec le GT Docelec qui a vocation à lui transmettre les informations utiles au bon paramétrage des circuits spécifiques à la documentation électronique. Au besoin, il consulte également le GT Métadonnées pour s’assurer de la cohérence du circuit d’entrée des documents avec le circuit de signalement.

Scoop Alexandre Faure et François Lagarde
Université de Bordeaux Delphine Coudrin
Marie-José Juvé
Marie-Françoise Baron
Françoise Lhomond-Gagne
Laurence Bourgeois – Périodiques
Stéphanie Kabouche – Périodiques
Isabelle Palais – Périodiques
Débora Troquereau – coordination des commandes
Université Bordeaux Montaigne Valentin Fournier
Nathalie Benech – Périodiques
Bordeaux Sciences Agro Malou Hyernard
Sciences Po Bordeaux Emmanuelle Bégat
Bordeaux INP Florence Bartholin
Date Ordre du jour Compte-rendu
16 janvier 2018 – 14h-16h – Mise en place du groupe
– Présentation du tableau de recettage
– Répartition de travail de remplissage du tableau de recette, partie migration
lien vers le compte-rendu sur Nuxeo
5 février 2018 – 13h-14h – Point d’étape sur l’avancée du remplissage du tableau de recette, partie migration Compte-rendu à venir