Vous l’aurez peut-être constaté, les pages procédures ont été modifiées afin de les rendre plus faciles d’utilisation et plus confortables à lire.
Deux nouveautés concernent ces pages :
Une nouvelle table des matières
Jusqu’à présent la table des matières s’affichait à droite du contenu de la procédure. Dorénavant la table des matières s’affiche en haut de la procédure :
La table des matières s’affiche par défaut en mode non déployé. Il est possible de la montrer en cliquant sur le bouton « Show »:
On obtient cet affichage :
Il est possible à tout moment de la fermer en cliquant sur le bouton « Hide » :
Lorsque vous naviguez dans la procédure, la table des matières est alors disponible à partir du bouton qui se trouve sur le coté :
En cliquant sur ce bouton, la table des matières s’affiche de manière flottante. Elle est disponible tout le temps même en naviguant dans la procédure :
Si vous ne souhaitez plus l’afficher, il suffit de cliquer sur le bouton « Hide » :
Des pages (presque) plein écran
C’est la modification qui saute aux yeux dès qu’on ouvre une page de procédure, le contenu s’est l’élargi.
Il ne tient plus sur une colonne mais deux !
Nous espérons ainsi vous apporter plus de confort dans la lecture surtout sur les écrans de petite taille.
Ces deux modifications concernent les pages qui se trouvent :
- dans le menu Informatique documentaire>Les ressources>Alma
- dans le menu Informatique documentaire>Les ressources>Babord+
- dans le menu Wiki