Demandes de documents en magasin
Ce tableau de bord est enregistré sous le dossier Community/…/Tableaux de bord (utilisation d’un raccourci pour l’exécution locale). Il fournit un suivi des demandes de documents (domaine Requests) effectuées depuis Primo ou via Alma.
La requête concerne la BU DSPE (valeur par défaut de l’invite).
Trois analyses y sont exécutées (sauvegardées sous le dossier Community/…/Rapports/Circulation):
- TB-StatsGeneDemandesMagasin_BUDSPE un décompte mensuel des demandes
- TB-StatsDemandesMagasin-BUDSPE une répartition par bureau de communication de ce décompte (affiché via un lien depuis la première analyse)
- TB-ListeQuotidienneDemandesMagasin_BUDSPE avec invite d’intervalle de dates et de statut de la demande, le détail des demandes correspondantes (ajout du domaine Physical Items pour récupérer le libellé de Item Policy)
Fascicules non livrés
Avec invite de date, ce rapport affiche les exemplaires non reçus avec une date de réception prévue antérieure à la date sélectionnée. Pour chaque institution, un tableau de bord correspondant est enregistré sous le dossier Tableaux de bord de l’institution. Il fait appel à l’analyse ListeFasciculesNonLivres enregistrée sous Community/ … /33PUDB/Rapports/Collections.
Distinguer les types de transaction
Construction des indicateurs :
Indicateur | Filtre |
---|---|
Prêt | FILTER(“Loan”.“Loans (Not In House)” USING (“Loan Circulation Desk”.“Reading Room Desk” = ‘N’)) |
Consultation magasin | FILTER(“Loan”.“Loans (Not In House)” USING (“Loan Circulation Desk”.“Reading Room Desk” = ‘Y’)) |
Consultation sur place libre accès | FILTER(“Loan”.“Loans (In House)” USING (“Item Location at time of loan”.“Location Type” = ‘OPEN’)) |
Date de publication
Mis à jour le
Attention ! Certains établissements utilisent parfois de procédures complémentaires