Configuration d’Alma pour les Primo Sandbox

A chaque mise à jour de notre SandBox Alma, les configurations sont écrasées et sont donc à reprendre.

Configurer le profil de publication

Dans la NZ, éditer le profil “Publish bibliographic records from Network Zone to Primo”. Renseigner “sandbox” dans le champ “Subdirectory”

Ajouter le serveur ftp Primo dans la liste des Connexions S/FTP autorisées (⚙ Configuration > Général > Systèmes externes >Connexions S/FTP autorisées)

Configurer l’authentification des usagers

Dans la NZ aller dans le menu de configuration. Dans Général/Configuration générale/Autres Paramètres modifier la valeur du champ Primo_PDS_URL par “http://pudb-primosb.hosted.exlibrisgroup.com/primo_library/libweb/webservices/rest/PDSUserInfo?”. Distribuer la modification à toutes les institutions.

Publier des notices depuis une institution

1. Dans l’institution, faites un jeu de résultat contenant les notices à publier
  2. Avec ce jeu en paramètre lancer le job Marquer les notices à republier lors du traitement NZ(Impl)
  3. Connectez-vous à la NZ