Personnalisations javascript

Customisation de la toplevel facette

L’objectif est de transformé cette facette en facette “Support”.

app.component('prmFacetExactAfter', {...});

Utilise la directive prm-Facet-Exact-After pour ajouter un controller qui récupère le tableau des données passée au template qui créé la Toplevel facette et décharge les entrées correspondant aux facettes “Articles évalués par les pairs”, “Open access” et “Disponible”.

Facette « Année de publication » repliée par défaut

app.component('prmFacetRangeAfter', {...});

Gestion du brief display pour pci

Par défaut, il est impossible de gérer un affichage différencié pour les notices en provenance de PCI et celles en provenance des sources locales. Or, nous avons fait le choix d’utiliser des champs personnalisés pour les ressources locales afin d’avoir un affichage distinct entre la liste des résultats et l’affichage détaillé.

app.component('prmBriefResultAfter', {...});

Ce composant ajoute les auteurs, l’éditeur1) et l’année de publication au brief display pour les notices en provenance de PCI (this.parentCtrl.item.context = “PC”). Il utilise la directive prmBriefResultAfter pour injecter un controler. Ce dernier récupère les données à injecter de la notice pnx (ex : this.parentCtrl.item.pnx.display.creator) et créé des objets représentant chaque ligne affichée poussés dans l’array vm.parentCtrl.otherLines.

Affiche la disponibilité des ressources électroniques dans une autre institution

app.component('prmFullViewServiceContainerAfter', {...});

Ce composant se base sur les champs delivery/delcategory de la notice PNX pour voir si d’autres établissements possèdent la ressource électronique et propose le cas échéant des rebonds vers l’affichage détaillé de la notice dans la vue de l’institution proposant un accès au titre.

A améliorer : proposer directement une vue sur le résolveur de lien de l’institution.


1) ou la source

Date de publication

Mis à jour le

Attention ! Certains établissements utilisent parfois de procédures complémentaires