Fermeture des bibliothèques, prolongation de comptes et report de prêts

Le confinement se prolonge et cela implique donc de nouvelles d’actions dans Alma.

Pour rappel jusque là les bibliothèques étaient fermées jusqu’au 14 avril et les prêts reportés jusqu’au 14 avril également (le 13 avril étant un jour férié).

En accord avec les établissement, la fermeture de toutes les bibliothèques du réseau (Université de Bordeaux, Université Bordeaux Montaigne, Sciences Po Bordeaux, Bordeaux INP et Bordeaux Sciences Agro) a été prolongée jusqu’au 17 mai inclus.

Tous les prêts en cours durant cette période ont été reportés de la manière suivante :

– jusqu’au 2 juin pour les bibliothèques de l’Université de Bordeaux, Sciences Po Bordeaux, Bordeaux INP et Bordeaux Sciences Agro,

– jusqu’au 18 mai pour les bibliothèques de l’Université Bordeaux Montaigne.

Enfin, dernière modification réalisée : tous les comptes des lecteurs extérieurs qui avaient une date d’expiration d’ici le 30 juin ont été prolongés jusqu’au 31 août.

Nous vous souhaitons encore bon courage à tous.