Fermeture temporaire de la bibliothèque de l’IUT – Site de Gradignan (Université de Bordeaux)

A partir du lundi 5 octobre, la bibliothèque de l’IUT – Site de Gradignan de l’Université de Bordeaux fermera ses portes pour une période d’un mois. La réouverture est programmée le lundi 2 novembre.

Cette fermeture temporaire est liée aux travaux d’amélioration de la bibliothèque qui proposera, très prochainement, plus d’espaces et de services, comme les salles de travail collectives ou individuelles, une zone de détente ou une boîte de retour.

En attendant, nous vous invitons à orienter les étudiants et lecteurs de cette bibliothèque vers les autres bibliothèques du réseau pour les collections et salles de travail.