La bibliothèque du campus Périgord a ouvert ses portes

Depuis le lundi 17 janvier, nos collègues Nathalie, Catherine, Florence, Clément et Marie-Christine sont heureux de vous accueillir dans la nouvelle bibliothèque du campus Périgord.

Cette bibliothèque rassemble les collections des anciennes bibliothèques de l’Institut Droit et Economie de Périgueux (IDE) et de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education (INSPE) de Périgueux. Elle a également accueilli  les collections de l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé (IFMS) et un fonds documentaire est en cours de création pour l’Institut Universitaire de Technologie (IUT).

Quelques chiffres concernant la bibliothèque du campus Périgord :

• 180 places assises
  • Plus de 25 000 ouvrages en libre accès (collections pluridisciplinaires)
  • 73 abonnements à des revues physiques
  • 8 salles de travail en groupe
  • 1 salle de formation
  • 1 ludothèque

Pour plus d’informations : http://bibliotheques.u-bordeaux.fr/Les-bibliotheques/Bibliotheque-du-campus-Perigord

Vive la bibliothèque du campus Périgord !

Crédits photos : Nathalie Vidal – Bibliothèque du campus Périgord