Services au public : coupure progressive du service des réservations de document

A partir de demain, le service des réservations depuis Babord+ va progressivement être coupé en fonction des fermetures de bibliothèques durant les congés de Noël.

En règle générale, les coupures ont lieu en fin de journée, ce qui permet de traiter les dernières réservations le lendemain.

Et pour les établissements qui utilisent l’outil de gestion des retraits, celui-ci a été configuré pour ne pas proposer de jour au delà du dernier jour d’ouverture !

Voici le calendrier de la coupure :

Le mercredi 16 décembre

A l’Université de Bordeaux

Coupure des réservations pour la bibliothèque de l’institut de thermalisme de Dax.

A Bordeaux Sciences Agro

Coupure des réservations de la bibliothèque de l’école.

Le jeudi 17 décembre

A l’Université de Bordeaux

Coupure des réservations pour les bibliothèques de droit privé, droit public et d’histoire du droit.

Coupure des réservations pour une partie des bibliothèques de la direction de la documentation : Infothèque du PUSG, bibliothèque de l’IDE de Périgueux, bibliothèque droit-langues d’Agen, bibliothèque Michel Serres et bibliothèque de l’IUT.

Coupure des réservations également pour le CRD de l’INSPE de Bordeaux-Caudéran.

A l’Université Bordeaux Montaigne

Coupure des réservations pour la bibliothèque Robert Etienne, la bibliothèque franco-allemande et le CRM de l’IUT/IJBA.

Le vendredi 18 décembre

A l’Université Bordeaux Montaigne

Coupure des réservations pour la Temporaire (qui gère les collections de la BU de Lettres Sciences Humaines, bibliothèque LE-LEA, bibliothèque de Géographie/Cartothèque, Centre de document IATU, bibliothèque ibérique et bibliothèque Elie Vinet)

Le mardi 22 décembre

A l’Université de Bordeaux

Coupure des réservations pour la bibliothèque pluridisciplinaire, la bibliothèque universitaire des sciences et techniques, la bibliothèque universitaire des sciences du vivant et de la santé – Josy Reiffers, la bibliothèque universitaire des sciences de l’Homme, la bibliothèque des Staps, la bibliothèque de l’ISVV, le spot Pessac.

Pour rappel toutes les bibliothèques seront fermées durant ces congés de noël. Seules la bibliothèque universitaire des sciences et techniques et la bibliothèque universitaire des sciences du vivant et de la santé – Josy Reiffers accueilleront des étudiants les 28, 29 et 30 décembre de 9h à 18h (sur réservation par Affluence ou par téléphone).