Services au public : extension des horaires d’ouverture de certaines bibliothèques

Certaines bibliothèques du réseau ont décidé d’étendre leurs horaires d’ouverture en semaine jusqu’à 18h. Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ces bibliothèques :

A l’Université de Bordeaux

L’extension des horaires débute cette semaine. Les trois bibliothèques suivantes accueillent les lecteurs du lundi au vendredi de 9h à 18h :

• Bibliothèque universitaire des sciences du vivant et de la santé – Josy Reiffers.
  • Bibliothèque universitaire des sciences et techniques.
  • Spot Pessac.

A Bordeaux Sciences Agro

L’extension des horaires a commencé le lundi 8 mars. La bibliothèque de l’école d’ingénieur accueille désormais les lecteurs jusqu’à 18h du lundi au vendredi.

Pour rappel les horaires d’ouverture de la bibliothèque sont les suivants : 9h à 12h et de 14h à 18h.

La bibliothèque est seulement ouverte à la communauté de Bordeaux Sciences Agro.

A Sciences Po Bordeaux

La bibliothèque a également modifié ces horaires pour offrir plus de temps à ses lecteurs.

Les nouveaux horaires sont les suivants :

• du lundi au jeudi : 9h-17h30
  • le vendredi : 9h-16h