Services au public : ouverture des bibliothèques du réseau et continuité d’activité

Suite aux annonces gouvernementales de la semaine dernière et au nouveau confinement mis en place, voici les informations à connaître concernant l’ouverture des bibliothèques du réseau :

A l’Université de Bordeaux

Pas de changement. Les bibliothèques qui étaient ouvertes jusqu’à présent continuent d’accueillir le public durant cette période selon les mêmes modalités à savoir sur réservations.

Bibliothèques de la direction de la documentation : SPOT Pessac, Infothèque du PUSG, BU SH, BU SVS Josy Reiffers, Bibliothèque de l’ISVV, BU ST, Bibliothèque pluridisciplinaire, Bibliothèque du thermalisme, bibliothèque des STAPS, bibliothèque droit-langues, bibliothèque du campus Michel Serres (Agen), bibliothèque de l’IDE de Périgueux, bibliothèque de l’IUT.

CRD des INSPE : Bordeaux-Caudéran, Mérignac, Agen, Périgueux, Mont-de-Marsan, Pau.

Bibliothèques associées en droit et économie : bibliothèque de droit privé, bibliothèque de droit public, bibliothèque d’Histoire du droit, bibliothèque du PJJ, bibliothèque du Comptrasec, CMRP, bibliothèque du Gretha.

A l’Université de Bordeaux Montaigne

Pas de changement non plus. Les bibliothèques ci-dessous assurent la continuité de services :

• Bibliothèque LE/LEA
  • Bibliothèque de Géographie – Cartothèque / Centre de ressources de l’ISIC
  • Centre de documentation de l’IATU
  • Bibliothèque Robert Etienne
  • CRM de l’IUT/IJBA
  • Bibliothèque franco-allemande
  • La Temporaire

A Sciences Po Bordeaux

La bibliothèque reste ouverte mais adapte ses horaires :

• du lundi au jeudi de 13h à 17h
  • le vendredi de 13h à 16h

A Bordeaux Sciences Agro

Pas de changement. La bibliothèque reste ouverte uniquement à sa communauté.

A Bordeaux INP

Pas de changement concernant leur fonctionnement.