Modifier / Renouveler un lecteur extérieur

Modifier les informations d’un lecteur extérieur

Attention ! Depuis la modification du programme de distribution des comptes extérieurs, il n’est plus nécessaire de changer la Catégorie. Modifiez le compte, enregistrez et les modifications seront immédiatement répliquées sur les autres institutions.

Cliquer sur le bouton « Enregistrer » :

Renouveler un lecteur extérieur

Dans le cas d’un renouvellement d’abonnement d’un lecteur extérieur, il faut modifier la date d’expiration du compte.

Depuis la fiche du lecteur, cliquer sur « Modifier les informations utilisateur » :

Une page s’ouvre sur le détail du compte du lecteur. Cliquer sur « Informations complètes » :

Dans le champ « Date d’expiration », modifier la date en ajoutant 1 an à partir de la date du jour.

Une fois la date modifiée, cliquer sur le bouton « Mettre à jour l’usager » pour enregistrer le lecteur :

Date de publication

Mis à jour le

Attention ! Certains établissements utilisent parfois de procédures complémentaires