Alma : de nouvelles catégories de poste dans les comptes utilisateurs

Pour votre information, le Scoop a ajouté trois nouvelles catégories qui sont visibles et disponibles depuis les comptes utilisateurs.

A quoi correspondent ces catégories :

• Professionnel : elle est attribuée à tous les personnels qui ont des droits pour utiliser Alma au sein d’une bibliothèque.
  • Moniteur étudiant : elle est attribuée aux moniteurs étudiants qui ont des droits pour utiliser Alma au sein d’une bibliothèque.
  • Autre compte : elle est attribuée à des personnels de passage, comme les stagiaires, mais qui disposent tout de même d’un compte institutionnel et à qui on donne des droits pour utiliser Alma.

Tout cela reste à titre informatif pour vous car ces catégories seront uniquement utilisées par le Scoop qui les attribuera en même temps que les droits professionnels.