Opération campus : transfert des collections de la BU DSPE

Cette semaine débute le transfert des collections de la bibliothèque universitaire droit, science politique, économie.  Les déménagements sont programmés sur trois semaines et mèneront donc jusqu’aux congés d’été.

C’est l’occasion de vous rappeler les destinations des différentes collections :

• Les documents des salles de Licence A et Licence B sont répartis entre la bibliothèque d’économie et la bibliothèque universitaire des sciences et techniques. Ces documents seront en accès libre dans les bibliothèques accueillantes.
  • Les documents des salles de recherche droit et économie seront localisés à la bibliothèque pluridisciplinaire (en accès indirect) et pour une petite partie à l’Infothèque du PUSG (en accès direct)

D’autres informations et précisions vous seront communiquées à la rentrée.