Réouvertures des bibliothèques et services aux usagers (erratum pour l’université Bordeaux Montaigne)

Dans le précédent article (http://rebub.u-bordeaux.fr/index.php/reouvertures-des-bibliotheques-et-services-aux-usagers/)  nous vous donnions des informations concernant les ouvertures des bibliothèques de l’Université Bordeaux Montaigne.

Les dates annoncées ont été modifiées.  Voici un état des lieux à l’heure actuelle :

Ouvertures des bibliothèques

Depuis le 1er septembre

La bibliothèque franco-allemande (BIFA) accueille à nouveau du public.

A partir du 7 septembre

Le centre de ressources de l’IUT/IJBA ouvrira ses portes dès lundi.

A partir du 21 septembre

Les lecteurs pourront de nouveau fréquenter les bibliothèques suivantes à partir du lundi 21 septembre :

• Bibliothèque Robert Etienne
  • Bibliothèque LE-LEA
  • Bibliothèque de Géographie – Cartothèque / Centre de ressources de l’ISIC
  • Centre de documentation de l’IATU

Fermetures de bibliothèques

La bibliothèque Henri Guillemin ne rouvrira finalement pas ses portes. Elle rejoint donc les bibliothèques de Lettres et Sciences Humaines, Elie Vinet et ibérique, fermées dans le cadre de l’opération campus.

Réservation depuis Babord+

Par conséquent, le service de réservation de documents depuis le catalogue perdure jusqu’au 21 septembre pour les bibliothèques suivantes :

• Bibliothèque LE-LEA
  • Bibliothèque de Géographie – Cartothèque / Centre de ressources de l’ISIC
  • Centre de documentation de l’IATU

Il est bien sûr disponible pour les bibliothèques fermées :

• Bibliothèque Lettres et Sciences Humaines
  • Bibliothèque Henri Guillemin
  • Bibliothèque ibérique

Il va être temporairement interrompu pour la bibliothèque Elie Vinet (pendant le déménagement des collections à la bibliothèque Lettres et Sciences Humaines).