Services au public : ouverture le samedi de trois bibliothèques de l’Université de Bordeaux

A partir du 13 février, trois bibliothèques de la direction de la documentation de l’Université de Bordeaux ouvriront leurs portes le samedi de 9h à 17h :

• la bibliothèque universitaire des sciences de l’Homme,
  • la bibliothèque universitaire des sciences et techniques,
  • la bibliothèque universitaire des sciences du vivant et de la santé – Josy Reiffers.

Pour accéder à ces bibliothèques, les modalités et les places disponibles sont les mêmes que la semaine. Les lecteurs doivent réserver leurs places sur Affluences.

Concernant le clic et collecte, le samedi est désormais proposé dans les créneaux de retrait pour ces trois bibliothèques et le fonctionnement (heures de début et de fin de retrait, nombre de créneaux proposés) est identique aux autres jours.

Ces ouvertures le samedi sont valables jusqu’au 19 juin sauf contre ordre d’ici là.