Services au public : point sur les reports de prêts

Print Friendly, PDF & Email

Des échéances ont été atteintes au sein des établissements qui avaient fixé le 21 janvier ou le 1er février pour le report des prêts.

Retrouvez donc ci-dessous un état de la situation pour chaque établissement :

Sciences Po Bordeaux

La bibliothèque de Sciences Po Bordeaux a effectué un report des prêts en cours jusqu’au 28/02 et les prêts qui sont réalisés en ce moment ont également à minima cette date de retour.

La bibliothèque reste fermée dans Alma

Bordeaux Sciences Agro

Même chose pour l’école d’ingénieur en agronomie, les prêts sont reportés au 28/02 et la bibliothèque reste également fermée dans Alma.

Bordeaux INP

Les bibliothèques des écoles d’ingénieurs de Bordeaux INP ont choisi la même orientation que les précédents établissements à savoir report des prêts jusqu’au 28 février et fermeture des bibliothèques dans Alma.

Université Bordeaux Montaigne

Les bibliothèques de l’Université de Bordeaux Montaigne qui ne s’étaient jamais déclarées fermées dans Alma confirment ce choix et ont réalisé une dernière opération de prolongation des prêts en cours en les reportant au 8 février.

Université de Bordeaux

Toutes les bibliothèques de la direction de la documentation, du pôle associé en droit et économie et les CRD des INSPE ont choisi de ne plus prolonger les prêts et reprennent donc un fonctionnement normal, sans fermeture dans Alma.

Tous les prêts qui sont désormais réalisés tiennent compte des règles de prêt habituelles et des horaires déclarés dans les calendriers de notre SGBM.