Alma : nouveauté et mise à jour dans les procédures

Voici de nouvelles actualités concernant les procédures Alma sur le blog. Parmi celles-ci il y a notamment une toute nouvelle procédure qui a été travaillée et validée dans le groupe de travail approprié. Les personnes concernées par cette procédure sont donc déjà au courant mais elles pourront désormais se référer au blog.

Une nouvelle procédure créée

Les acquisitions

• Renouveler manuellement un abonnement à un périodique : cette procédure contient les étapes à suivre pour renouveler l’abonnement à un titre de périodique. Elle contient également un chapitre pour modifier les commandes qui avaient une méthode d’acquisition « technique » en méthode d’acquisition « achat ».

Une mise à jour de procédure

La gestion des lecteurs

•  Tableau récapitulatif des procédures d’inscription d’un lecteur : ce tableau qui vous permet de connaitre les différentes situation d’un lecteur et de vous orienter vers la procédure à suivre a été complété avec certains cas rencontrés et jusqu’alors non identifiés dans les démarches (étudiants et personnels avec carte Aquipass hors RéBUB, autres cartes étudiants).

Merci pour votre attention et la prise en compte de ces procédures.

Le scoop répond à vos questions à cette adresse : scoop@u-bordeaux.fr