Babord+ : accès au catalogue depuis l’ENT à l’Université de Bordeaux

Jusqu’à il y a deux semaines, les étudiants de l’Université de Bordeaux pouvaient, dans certains cas, rencontrer des problèmes d’affichage lorsqu’ils essayaient d’accéder au catalogue depuis leur ENT. L’interfaçage entre les deux environnements renvoyaient des erreurs. L’ENT avait du mal à accepter la page de redirection vers les catalogue !

Mais tout ceci est du passé puisque le problème a été résolu.

Depuis l’ENT de l’Université de Bordeaux, les étudiants accèdent désormais au catalogue depuis l’onglet « Bibliothèque ». Lorsqu’ils cliquent, Babord+ s’ouvre désormais dans un nouvel onglet.