Mise en pause du service de réservation via le catalogue Babord+

Les congés approchent et le service de réservation de documents via le catalogue Babord+ va être mis en pause durant cette période.

Cette suspension temporaire va être progressive et s’étaler sur les deux semaines à venir.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier pour les différentes bibliothèques.

A l’université de Bordeaux

Bibliothèque universitaire droit, science politique, économie et gestion

Le service de réservation de documents s’arrête ce soir (jeudi 02 juillet). En effet, dans le cadre des travaux de la bibliothèque, le transfert des collections va débuter la semaine prochaine, les documents ne doivent donc pas être réservables.

CRD de l’INSPE de Bordeaux Caudéran

Le dernier jour de réservation pour les lecteurs aura lieu le mercredi 8 juillet.

Les autres bibliothèques qui pratiquaient la réservation : bibliothèque des STAPS, bibliothèque de l’ISVV, bibliothèque universitaire des Sciences de l’Homme, bibliothèque universitaire des sciences et techniques, bibliothèque universitaire des sciences du vivant et de la Santé – Josy Reiffers

Le service de réservation est maintenu jusqu’au jeudi 16 juillet au soir.

A l’université Bordeaux Montaigne

Pour rappel, le service de réservation via Babord+ concernait toutes les bibliothèques à l’exception de la bibliothèque franco-allemande, la bibliothèque Robert Etienne et le CRM de l’IUT.

Les lecteurs pourront réserver des documents jusqu’au vendredi 17 juillet inclus.

A la reprise, le service de réservation sera réactivé. Du côté des bibliothèques de l’Université de Bordeaux, ce sera dès le 19 août et du côté de l’Université Bordeaux Montaigne, ce sera à partir du 24 août.

Mais nous vous donnerons plus de précisions dès notre retour sur le calendrier et les bibliothèques concernées.