Prêt de tablettes numériques : un nouveau service proposé aux usagers de la bibliothèque de Sciences Po Bordeaux

Nouveauté de cette rentrée, les lecteurs de la bibliothèque de Sciences Po Bordeaux peuvent désormais y emprunter des tablettes numériques.

Ces matériels ont été acquis dans le cadre du projet régional porté par l’Université de Bordeaux et le Scoop « Bibliothèques et médiation numérique au service de la réussite étudiante ».

Ce sont ainsi 15 tablettes qui sont proposées à l’emprunt auxquelles s’ajoutent 5 tablettes dédiées à la consultation sur place des collections numériques.

Au vu du petit nombre de matériels, seuls les étudiants de l’établissement ont accès à ce service.

Les tablettes leur sont prêtées vides de tout contenu, prêtes à être utilisées sans aucune restriction.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter les équipes de la bibliothèque : infodoc@sciencespobordeaux.fr