Alma : rafraichissement de procédures et mise en ligne d’une nouvelle

Il y a eu du mouvement dans les procédures ces dernières semaines. Rassurez-vous ce n’est pas la révolution mais cela méritait une petite information.

La nouvelle procédure créée

Les ressources

Les procédures mises à jour

La gestion des lecteurs

  •  Mettre à jour le code-barres de la carte lecteur : nous avons ajouté une précision qui a son importance. Dans le cas où vous devez ajouter un code-barres sur le compte d’un lecteur qui possédait déjà une carte, nous vous indiquons comment désactiver (et ne pas oublier de désactiver cette dernière).

Les services aux usagers

  •  Réserver un document : nous avons réalisé deux mises à jour sur cette procédure. L’une porte sur l’actualisation des captures d’écran (suite à la francisation de certains intitulés) et l’autre porte sur l’impression des avis dans le cas où l’impression automatique ne fonctionnerait pas.

 

Merci pour votre attention et la prise en compte de ces modifications.

Et merci aux collègues qui soumettent ces améliorations.

 

Les mises à jours et créations de procédures sont à suivre sur le blog bien sûr !