Rendez-vous dans les nouveaux bacs à sable

Il y a du nouveau du côté des bacs à sable.

Les anciens environnements de tests, auxquels vous aviez accès jusqu’à présent, ne sont plus disponibles. Ils sont remplacés par de nouvelles versions. Il en existe quatre désormais :

• un environnement de test pour le réseau. Il est utilisé par le Scoop
  •  un environnement de test pour l’université de Bordeaux. Il se distingue par sa couleur rouge bordeaux.
  •  un environnement de test pour Bordeaux Sciences Agro. Comme le précédent environnement, il est vert.
  •  un environnement de test pour l’université Bordeaux Montaigne. C’est la grande nouveauté dans le cadre des changements de versions des environnements de test. Bordeaux Montaigne dispose désormais de son propre bac à sable. Il est rouge cerise.

Les collègues de Sciences Po Bordeaux et Bordeaux INP vont continuer à utiliser l’environnement de test de l’université de Bordeaux comme dans les précédentes versions.

Toutes les informations d’accès, de connexion et d’utilisation sont disponibles sur cette page : http://rebub.u-bordeaux.fr/index.php/linformatique-documentaire/les-outils/les-nouveaux-environnements-de-tests/

Vous retrouvez cette page dans le sous-menu « Les outils » du menu « L’informatique documentaire » du blog