Services au public : réouverture du service de réservation via Babord+

Ouverture des bibliothèques

Après la trêve de Noël, les bibliothèques ont repris leurs activités et ont ré-ouvert leurs portes selon les mêmes modalités qu’avant la fermeture. Vous retrouverez toutes les informations d’ouverture dans les publications suivantes :

Services au public : point sur la situation dans les bibliothèques

A noter tout de même que la bibliothèque de Sciences Po Bordeaux accueillent désormais les lecteurs de 10h à 17h.

Reprise du service de réservation via Babord+

Depuis le 4 janvier

A l’Université de Bordeaux

Toutes les bibliothèques de la direction de la documentation proposent à nouveau de réserver des documents via le catalogue.

Les CRD des INSPE de Bordeaux Caudéran, Mont-de-Marsan et Agen ont également ré-ouvert le service sur leurs collections.

A l’Université Bordeaux Montaigne

Les collections de la BULSH, d’Elie Vinet, de la bibliothèque ibérique, de la bibliothèque LE/LEA, de la bibliothèque de géographie-cartothèque, de l’ISIC, du centre de documentation de l’IATU et d’Henri Guillemin sont également à nouveau réservables avec pour lieu de retrait la Temporaire.

Les réservations sont aussi possibles pour les collections des bibliothèque Robert Etienne, la bibliothèque franco-allemande et le CRM de l’IUT/IJBA avec un retrait sur place.

A Bordeaux Sciences Agro

La bibliothèque de l’école propose à nouveau à ses étudiants de réserver des documents en ligne.

Les lecteurs qui ne font pas partie de la communauté de Bordeaux Sciences Agro mais qui souhaitent emprunter des documents peuvent les demander par mail et convenir d’un rendez-vous pour le retrait à l’adresse suivante : accueil-cdi@agro-bordeaux.fr

A partir du 6 janvier

Les bibliothèques de droit privé, droit public et d’histoire du droit proposeront à nouveau la réservation de documents via Babord+.