SGBm : 5…4…3…2…1… c’est parti !

Depuis la rentrée universitaire, le Scoop et le groupe projet SGBm sont entrés dans le vif du sujet.

Les réunions s’enchaînent, les plannings se mettent en place, les rencontres avec le prestataire Ex-Libris se calent. Il est donc temps de vous impliquer dans ce qui va animer notre quotidien durant les mois à venir.

C’est pourquoi le groupe projet organise à partir de la semaine prochaine quatre demi-journées de réunion afin de vous apporter les informations utiles concernant le SGBm.

Au programme :

•  Historique et organisation du projet
  •  Présentations de l’outil professionnel (Alma) et de l’interface publique (Primo)
  •  Les formations pour l’ensemble du personnel
  •  La communication sur le projet

Les dates et lieux des réunions :

•  le mardi 21 novembre de 14h à 17h salle Badiane sur le domaine du Haut-Carré à Talence (plan et modalités d’accès)
  •  le jeudi 23 novembre de 9h à 12h salle Henri Bricaud sur le site universitaire de Carreire à Bordeaux (plan et modalités d’accès)
  •  le jeudi 23 novembre de 14h à 17h amphithéâtre Léon Duguit sur le site universitaire de Pey Berland à Bordeaux (plan et modalités d’accès)
  •  le lundi 27 novembre de 14h à 17h à l’ESPE de Pau

Vous pouvez également assister au réunion des 23 novembre après-midi et 27 novembre après-midi en visioconférence depuis un des sites de l’ESPE.

A vous de choisir votre créneau :

En répondant à l’enquête suivante : https://evento.renater.fr/survey/reunion-de-presentation-et-lancement-du-sgbm-mghcskjk

Nous vous invitons vivement à participer à ces réunions durant lesquelles nous vous donnerons un maximum d’informations et nous répondrons à vos premières interrogations.

A très vite

Crédit image : freepik.com – Fabrice Zambau – Université de Bordeaux – Scoop